Spécialiste de l'épargne*
par le cagnottage

Pour une épargne* accessible à tous

Ils parlent de Salva by Garance

Notre vision

Le fondement de notre vision repose sur la création d’une consommation responsable, solidaire et équitable.

Chaque achat devient un acte de protection, un investissement dans notre avenir collectif.

Il s’agit là d’un nouveau système de protection par l’épargne* longue durée, financée par la consommation.

Chaque Français pourra ainsi épargner* sans effort, par le simple fait de faire ses courses du quotidien.

Les consommateurs citoyens deviennent les principaux acteurs de cette transformation sociale. Dorénavant, ils détiennent le pouvoir de façonner le monde dans lequel ils souhaitent vivre.

Nous appelons chaque citoyen à soutenir cette vision de la protection par la consommation en nous rejoignant.

En travaillant ensemble, nous créerons un environnement où la consommation responsable deviendra la norme et où l’épargne* longue durée, entre autres pour la retraite, sera désormais accessible à tous, permettant ainsi une augmentation significative du pouvoir d’achat du futur…proche.

Salva by Garance,
spécialiste de l’épargne*
par le cagnottage

Salva by Garance est une filiale du groupe mutualiste Garance, spécialiste de l’épargne* et de la retraite.

Chez Salva by Garance, notre vision est de révolutionner le monde de l’épargne* en le rendant accessible à tous.

En unissant nos forces et expertises, nous nous engageons à proposer une solution d’épargne innovante et sans effort qui récompense les achats du quotidien à travers le cagnottage permettant ainsi de faire fructifier l’épargne* sur le long terme.

Garance est un groupe mutualiste qui facilite l’accès et la compréhension de l’épargne* pour ses adhérents.
Depuis près de 40 ans, elle innove sans cesse en accompagnant ses 247 148 épargnants vers leur indépendance; avec pour but d’accorder leurs économies avec leurs projets ou leurs objectifs.

Elle se démarque par sa volonté de redonner de la valeur à l’épargne*, au sens financier, humain et éthique. Et cela, d’une part grâce à des produits accessibles et innovants qui simplifient la vie et l’épargne* de ses adhérents. D’autre part, grâce à un sens du service et de l’écoute qui place l’individu au cœur de son projet.

Plus besoin de choisir
entre consommer ou épargner*

En remplaçant votre moyen de paiement par nos e-cartes

Nous pensons que tout le monde devrait pouvoir bien vivre, aujourd’hui comme demain.

Nous pensons que chaque Français a le droit à un bel avenir, en ne se privant pas de bien vivre au quotidien.

Parce qu’il faut souvent choisir entre consommer ou épargner*. Et que souvent le choix est subi plutôt que choisi. C’est pour cela que nous avons l’ambition de transformer tous vos achats du quotidien en complément pour votre avenir. Pour épargner* tout en consommant intelligemment.

Pour profiter de notre solution, il vous suffit de faire vos petits et grands achats du quotidien, en remplaçant simplement votre moyen de paiement habituel par nos e-cartes.

À chaque achat d’une e-carte Salva, une partie de son montant est convertie automatiquement en cagnottage, dans l’objectif de construire une épargne* pour votre avenir.

* Les sommes cagnottées ne pourront vous être versées que dans le cadre du respect des conditions telles que définies et précisées dans les conditions générales de vente

Questions fréquentes

Une e-carte est un titre de paiement spécial pouvant être utilisé par soi-même ou offert à ses proches, similaire à une carte prépayée ou une carte cadeau. Elle vous permet de payer en magasin et a une valeur monétaire définie, que vous choisissez. Vous devez simplement la présenter en caisse, comme vous le feriez avec votre carte de fidélité ou une carte cadeau.

Le cagnottage Salva by Garance est le reversement en euros d’une partie du montant de vos achats à destination de produits d’épargne*. Lorsque vous achetez des e-cartes sur salvalefaire.fr, les enseignes nous versent une commission. Nous redistribuons la majeure partie de cette commission dans votre cagnotte. En d’autres termes, une partie de l’argent que vous dépensez vous revient sous forme d’épargne*.

Vos achats sur salvalefaire.fr ne sont donc pas plus chers qu’au sein des commerces classiques, ils vous rapportent ! Ce cagnottage peut être réalisé sur un large choix d’enseignes couvrant de nombreuses thématiques.

Simulation cagnotte : 
Si vous achetez une e-carte Intermarché de 100 €, vous bénéficiez d’un taux de cagnottage de 4 %, ce qui signifie que vous accumulez 4 € sur votre cagnotte.

Désormais, vous avez la possibilité de placer votre cagnotte sur le PER Salva Retraite, qui vous appartiendra. La souscription ne prend que quelques minutes. Nous vous recommandons de préparer à l’avance une pièce d’identité (recto et verso) et un justificatif de domicile à votre nom avant de débuter le questionnaire. Pour souscrire à notre PER Salva Retraite, suivez ces étapes :
  1. Connectez-vous à votre espace client et allez dans l’onglet « Mon Épargne » situé sur votre barre de navigation.
  2. Renseignez votre adresse email. Un code de confirmation sera envoyé par mail. Saisissez ce code pour confirmer votre identité.
  3. Répondez aux 12 questions du questionnaire en ligne pour déterminer votre profil investisseur.
  4. Un diagnostic vous sera proposé après les 12 questions. Choisissez de « personnaliser votre contrat ».
    Veuillez noter que l’ouverture d’un PER Salva Retraite est possible à partir de 251 € dans votre cagnotte.
  5. Téléchargez votre pièce d’identité (recto et verso) et un justificatif de domicile à votre nom.
  6. Relisez attentivement le récapitulatif de votre dossier avant de procéder à la validation finale.
  7. Après vérification des informations, souscrivez au PER. Vous recevrez toute la documentation par mail. Signez le contrat pour finaliser votre souscription.
  8. Bravo ! Votre souscription est terminée.
En cas de problème, n’hésitez pas à contacter le service client pour obtenir de l’aide. Veuillez noter que votre cagnotte peut prendre jusqu’à 15 jours pour se mettre à jour.

Vous pouvez contacter notre Customer Service :

  • Via notre assistance en ligne (ouverte du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 14h à 18h)  
  • Par mail à l’adresse contact@salvalefaire.fr

Vous aussi
boostez
votre futur
pouvoir d'achat !